Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Mercato 2006
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Archives
Previous topic :: Next topic
Author Message
Holly

PostPosted: 29/11/2006 20:41:03 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Quel noyau en janvier ??

Une campagne de transferts se prépare. À quoi ressemblera celle du Standard en janvier prochain? Tout dépendra apparemment des prétentions encore réalisables des Rouches à l'issue du premier tour. En d'autres mots, que pourra encore viser la bande de Preud'homme suivant son retard sur ses rivaux?

Des mouvements, il risque néanmoins d'y en avoir: dans les deux sens.
Côté départs, tous ne partiront pas bien entendu mais plusieurs noms reviennent déjà depuis plusieurs semaines avec insistance: Deflandre (fin de contrat et statut délicat au sein du onze de base); Geraerts (fin de contrat et qui ne resignera pas); Kovalenko (annoncé en location à chaque période de transferts); Junior (très peu utilisé depuis le début de la saison).

Dans l'autre sens, on chuchote que la direction n'a pas abandonné l'idée de transférer un gardien de but. Et reste à savoir également ce que Dominique D'Onofrio aura trouvé d'intéressant au Brésil.

Pour les départs, je suis d'accord bien que j'essaierai quand même de garder Deflandre, on a pas d'autre solution à droite.
Et pour l'arrivée d'un gardien ( Runje ), je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'une priorité Renard a fait beaucoup de progrès depuis le début de la saison, je trouve qu'il mériterait de garder sa place
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 29/11/2006 21:07:38 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Geraerts doit partir au mercato Kovalenko prêter, pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre pas besoin de gardien, Renard est arrivé à un tres bon niveau Deflandre on en aura bien besoin Ce qu'il faut surtout c'est faire resigner SARR!!
Back to top
Dédé

PostPosted: 29/11/2006 21:16:10 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Tout à fait d'accord avec vous en n'oubliant pas de garder Gushi encore qques temps acr notre axe défensif devient de semaine en semaine de plus en plus redoutable...
Back to top
Holly

PostPosted: 01/12/2006 13:39:17 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Kéré, le défenseur central de Charleroi est suivi par le Standard. Les Rouches cherchent une alternative à Onyewu, si d'aventure le joueur américain devait quitter Liège à la trêve.

Comme tous les Rouches, j'espère que Gushi restera mais s'il devait nous quitter, le carolo est une alternative très valable Faudrait juste lui apprendre à tempérer ses ardeurs mais c'est un bon joueur
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 01/12/2006 17:55:04 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Si on veux tiré quelque chose de Gushi, faut le vendre au mercato et c'est ce qu'il se passera probablement. Tres bonne idée pour Kéré Vraiment un tres bon joueur maintenant j'ai vu que Galatasaray s'interressait à lui, et la question salaire impossibble de concurencer, suffit de voir que Runje gagne 5 fois plus à Besiktas qu'au Standard.
Back to top
Holly

PostPosted: 01/12/2006 21:03:24 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Ouais, quoiqu'il faut voir aussi : les Turcs, ils s'intéressent à tout ce qui bouge mais rares sont ceux qui y partent vraiment
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 03/12/2006 18:50:00 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

D'après un informateur bien renseigné ( Angelo ) Karel Geraerts aurait déjà signé à .............................................................................................................
Feyenoord Rotterdam
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 03/12/2006 18:55:09 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Holly wrote:
D'après un informateur bien renseigné ( Angelo ) Karel Geraerts aurait déjà signé à .............................................................................................................
Feyenoord Rotterdam

Le pauvre, s'il nous lisais Enfin éspérons qu'il ait raison
Back to top
Holly

PostPosted: 03/12/2006 21:34:54 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Moi aussi, à choisir, je préfère qu'il parte en Hollande plutôt que chez les Mauffs Et je suis certain que tous les Rouches pensent la même chose
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 04/12/2006 22:26:02 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Ses deux là, faut les faire signé 5 ans. Je ne serait pas contre l'arrivée d'un flanc gauche, faut penser au successeur de Rapaic.
Back to top
Holly

PostPosted: 07/12/2006 13:35:47 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Bouchouari est autorisé à quitter le Standard à la trêve. Le Lierse se dit intéressé par l'attaquant, mais ce dernier ne souhaite pas se mêler à la lutte pour le maintien.

Encore un transfert assez incompréhensible
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 07/12/2006 16:31:16 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Il n'a pas eu beaucoup de chance non plus, blessé pendant toute la préparation, puis de nouveau blessé apres 2-3 matchs, maintenant c'est clair que ce joueur me semble un peu trop juste pour joué au Standard pour lui ,il vaut mieux qu'il s'en aille.
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 11/12/2006 15:24:37 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Le match de hier me conforte dans mon opignon, il faut essayer de transféré un bon arrière gauche.Areias est trop faible défensivement.
Back to top
Holly

PostPosted: 11/12/2006 20:27:33 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Hier, il a été mauvais comme jamais Non seulement il a laissé beaucoup trop de liberté aux Brugeois mais il a loupé un paquet de relance. Même Dupré aurait mieux fait que lui sur le flanc gauche
Tout bien réfléchi, je me demande même si ce n'était pas Matias qui jouait ??
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 12/12/2006 21:08:11 Post subject: Mercato 2006 Reply with quote

Mladen PELAIC

Un accord est intervenu entre le jeune défenseur croate, la Direction du Standard de Liège et celle du club de HAJDUK SPLIT ce mardi aux termes duquel Mladen PELAIC – international croate espoirs – est transféré à titre définitif à HAJDUK SPLIT à la date du 02 janvier 2007.
Mladen PELAIC est un joueur de grand talent mais confronté aujourd’hui à la concurrence des autres joueurs pouvant évoluer aux places d’arrière droit ou de médian droit il a souhaité ce transfert afin de bénéficier immédiatement de temps de jeu.
Nous souhaitons à Mladen PELAIC un maximum de succès tout au long de sa carrière.

Comprend pas qu'il n'ait jamais reçu sa chance Perso, il m'avait bien plu en matches de préparation
Back to top
Administrateur
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices