Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Bonfim Costa Dante
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Holly

PostPosted: 21/09/2007 21:45:55 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Le match d'hier confirme encore mes impressions : ce gars est un clavèt et on ferait mieux de le remballer à Charleroi par le premier train qui passe
Back to top
Administrateur
Barbe Rouge

PostPosted: 21/09/2007 21:53:59 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

ben défensivement, cela va encore... là où c'est une catastrophe, ce sont ces relances, du grand n'importe quoi dans la majorité des cas
Back to top
Thib

PostPosted: 22/09/2007 11:02:16 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Tous les ballons qu'il récupère il les perd en les relançant. Puis quand il monte il revient en marchant et laisse son flanc libre
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 22/09/2007 11:40:24 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

C'est vrai que ses relances sont souvent foireuse (surtout en Russie) mais moi je le trouve tres bon défensivement, un vrai roc, a Gand il fut un des meilleurs du Standard et ça personne ne peut le nier. Pour moi c'est un bon renfort. Enfin moi je l'aime bien
Back to top
Holly

PostPosted: 22/09/2007 21:01:37 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Il ne joue plus à Charleroi et ne peut se contenter d'un bon travail défensif Les défenseurs sont nos premiers attaquants et lui, il gaspille TOUTES ses relances, c'est inadmissible De plus, il laisse trop de liberté à son opposant direct et est beaucoup trop laxiste.
Perso, je trouve que MPH devrait l'envoyer en méditation sur le banc et aligner Mulemo
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 22/09/2007 21:05:31 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Faut avouer qu'à Gand il à bien joué Maintenant je pense que Mulemo n'est pas au top phisique vu sa blessure et c'est probablement la raison que Dante conserve sa place.
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 25/09/2007 16:48:48 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Tres bonne 2° mi-temps de sa part il monte en puissance
Back to top
Holly

PostPosted: 25/09/2007 18:45:42 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Il est temps hein parce que s'il redescend encore de puissance, il peut retourner vite fait à Charleroi
Hier, il a quand même pédalé en première mi-temps face à Dirrar qui lui a posé énormément de problèmes. Mais il a fait une bonne 2ème mi-temps en étant correct défensivement mais en soignant, cette fois, ses relances.
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 30/09/2007 00:48:10 Post subject: Re: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Holly wrote:
Le match d'hier confirme encore mes impressions : ce gars est un clavèt et on ferait mieux de le remballer à Charleroi par le premier train qui passe

Je confirme Un vrai nul, ce soir, il n'a même pas réussi une passe convenable Que fout-il encore sur le terrain
Back to top
Administrateur
Barbe Rouge

PostPosted: 30/09/2007 11:35:20 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

mais qu'il est mauvais à la relance...

le pire, c'est que je suis persuadé qu'il est certain d'être un excellent passeur, continuant à balancer de long ballon qui sont quasi tous approximatif (il y en a bien une ou deux qui tombe bien, mais c'est plus de la chance qu'autre chose)

il est temps de mettre soit mulemo (si il revient de blessure), ou de remettre dupré sur ce flanc gauche
Back to top
Holly

PostPosted: 30/09/2007 12:11:56 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Bien d'accord avec toi : je préfèrerai encore 100 x le Fred sur le flanc gauche en attendant la guérison de Mulemo.Beaucoup critiquait beaucoup Dupré sur le flanc gauche mais au moins, il avait le mérite d'essayer de jouer au football et ne se contentait pas de balancer des longs ballons n'importe où et toujours initulisables pour ses partenaires
Un séjour sur le banc ferait le plus grand bien à Dante
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 30/09/2007 16:06:32 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Je vous rejoins, ses relances c'est pire que tout , faudrait lui dire de joué plus court et plus simple, par contre je le préfère largement à Dupré surtout point de vue défensif ce qui est quand même son 1° role, Dupré défensivement à gauche c'était plus que limite ,grosse prise de risque dans le rectangle pour ses tackling ,et tout ça sur son mauvais pied et puis il était souvent trop loin de son homme. Pas vraiment la solution pour moi à gauche.
Back to top
Thib

PostPosted: 05/10/2007 17:46:21 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

Hier, il devait prendre la rouge car il a aussi marcher volontairement sur un adversaire
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 05/10/2007 21:28:49 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

A part ce tres petit incident je trouve qu'il a bien joué.
Back to top
Barbe Rouge

PostPosted: 06/10/2007 10:26:22 Post subject: Bonfim Costa Dante Reply with quote

défensivement, il est bon. Pas la grande classe, mais il est bon.

C'est ces p*** de relances ron di dju, je comprend d'ailleurs pas qu'on continue à le laisser faire, le staff devrait lui dire d'arrêter avec ces longs ballons qui donne à 95% du temps la balle à l'adversaire
Back to top
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices