| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Holly
|
Posted: 21/09/2007 21:45:55 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Le match d'hier confirme encore mes impressions : ce gars est un clavèt et on ferait mieux de le remballer à Charleroi par le premier train qui passe  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Barbe Rouge
|
Posted: 21/09/2007 21:53:59 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
| ben défensivement, cela va encore... là où c'est une catastrophe, ce sont ces relances, du grand n'importe quoi dans la majorité des cas |
| |
| Back to top |
| |
 |
Thib
|
Posted: 22/09/2007 11:02:16 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Tous les ballons qu'il récupère il les perd en les relançant. Puis quand il monte il revient en marchant et laisse son flanc libre  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 22/09/2007 11:40:24 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
C'est vrai que ses relances sont souvent foireuse (surtout en Russie) mais moi je le trouve tres bon défensivement, un vrai roc, a Gand il fut un des meilleurs du Standard et ça personne ne peut le nier. Pour moi c'est un bon renfort. Enfin moi je l'aime bien  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 22/09/2007 21:01:37 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Il ne joue plus à Charleroi et ne peut se contenter d'un bon travail défensif Les défenseurs sont nos premiers attaquants et lui, il gaspille TOUTES ses relances, c'est inadmissible De plus, il laisse trop de liberté à son opposant direct et est beaucoup trop laxiste.
Perso, je trouve que MPH devrait l'envoyer en méditation sur le banc et aligner Mulemo  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 22/09/2007 21:05:31 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Faut avouer qu'à Gand il à bien joué Maintenant je pense que Mulemo n'est pas au top phisique vu sa blessure et c'est probablement la raison que Dante conserve sa place. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 25/09/2007 16:48:48 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Tres bonne 2° mi-temps de sa part il monte en puissance  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 25/09/2007 18:45:42 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Il est temps hein parce que s'il redescend encore de puissance, il peut retourner vite fait à Charleroi
Hier, il a quand même pédalé en première mi-temps face à Dirrar qui lui a posé énormément de problèmes. Mais il a fait une bonne 2ème mi-temps en étant correct défensivement mais en soignant, cette fois, ses relances. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 30/09/2007 00:48:10 Post subject: Re: Bonfim Costa Dante |
|
|
| Holly wrote: | Le match d'hier confirme encore mes impressions : ce gars est un clavèt et on ferait mieux de le remballer à Charleroi par le premier train qui passe  |
Je confirme Un vrai nul, ce soir, il n'a même pas réussi une passe convenable Que fout-il encore sur le terrain  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Barbe Rouge
|
Posted: 30/09/2007 11:35:20 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
mais qu'il est mauvais à la relance...
le pire, c'est que je suis persuadé qu'il est certain d'être un excellent passeur, continuant à balancer de long ballon qui sont quasi tous approximatif (il y en a bien une ou deux qui tombe bien, mais c'est plus de la chance qu'autre chose)
il est temps de mettre soit mulemo (si il revient de blessure), ou de remettre dupré sur ce flanc gauche |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 30/09/2007 12:11:56 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Bien d'accord avec toi : je préfèrerai encore 100 x le Fred sur le flanc gauche en attendant la guérison de Mulemo.Beaucoup critiquait beaucoup Dupré sur le flanc gauche mais au moins, il avait le mérite d'essayer de jouer au football et ne se contentait pas de balancer des longs ballons n'importe où et toujours initulisables pour ses partenaires
Un séjour sur le banc ferait le plus grand bien à Dante  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 30/09/2007 16:06:32 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Je vous rejoins, ses relances c'est pire que tout , faudrait lui dire de joué plus court et plus simple, par contre je le préfère largement à Dupré surtout point de vue défensif ce qui est quand même son 1° role, Dupré défensivement à gauche c'était plus que limite ,grosse prise de risque dans le rectangle pour ses tackling ,et tout ça sur son mauvais pied et puis il était souvent trop loin de son homme. Pas vraiment la solution pour moi à gauche. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Thib
|
Posted: 05/10/2007 17:46:21 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
Hier, il devait prendre la rouge car il a aussi marcher volontairement sur un adversaire  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 05/10/2007 21:28:49 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
| A part ce tres petit incident je trouve qu'il a bien joué. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Barbe Rouge
|
Posted: 06/10/2007 10:26:22 Post subject: Bonfim Costa Dante |
|
|
défensivement, il est bon. Pas la grande classe, mais il est bon.
C'est ces p*** de relances ron di dju, je comprend d'ailleurs pas qu'on continue à le laisser faire, le staff devrait lui dire d'arrêter avec ces longs ballons qui donne à 95% du temps la balle à l'adversaire |
| |
| Back to top |
| |
 |
|