Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Salim Toama

Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Barbe Rouge

PostPosted: 25/08/2007 11:37:47 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Je connaissais pas ce joueur, et comme il a déjà un certain age (il vient d'avoir 28 ans), j'esperais pas grand chose de sa part, me posant bcp de question sur quel joueur allait prendre cette place de milieu gauche.

Allait-on faire jouer encore un droitier (Witsel ou defour), comme Dupré au back gauche plus d'une fois la saison passé?

Au vu de ces matchs, il m'a vraiment convaincu, j'espere juste qu'il joue pas en surrégime et que ce n'est qu'un feu de paille (style walasiak lors de deux match à tout casser dans sa carrière ). Un pied gauche fabuleux, aussi précis que celui de rapaic, mais surtout un jeu sans ballon fort interressant, et une couverture défensive vraiment impressionnante (même si parfois son positionnement n'est pas parfait, il compense par une volonté indéniable).

Il lui manque p-e encore une capacité d'accélération lors des premiers mètres, pour pouvoir mieux déborder son adversaire. Et puis il n'a pas du tout du pied droit...

Bref, je trouve que c'est vraiment un joueur précieux, et surtout une grande trouvaille...

Ah oui, c'est facile d'avoir une bonne précision au tir... voici la technique...

Quote:
Salim Toama onthult in HNB zijn ge-
heim. De Israëliër gaf al 5 assists bij
Standard en viel onder meer op door z'n
gave traptechniek. "Toen ik klein was,
liet mijn vader me altijd dezelfde oe-
fening doen. Hij zette een hoed op zijn
hoofd en het was mijn taak om die hoed
er met een bal af te trappen."

Vais demander à mon papa de se mettre au fond du jardin tiens, mais bon, plus de chance de toucher sa tête que le chapeau
Back to top
Edward Norton

PostPosted: 25/08/2007 22:17:00 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Je ne pense pas qu'il soit en surrégime actuellement. Contre le PSG en UEFA l'année passée il était déjà fabuleux.

Un transfert très intelligent en tout cas. Ca change des grands noms en fin de carrière (et qui n'apportent bien souvent pas grand chose).
Back to top
Holly

PostPosted: 12/11/2007 21:10:32 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Quote:
Salim Toama souffre d’une grosse contusion au pied. Son indisponibilité est estimée à 3 semaines.

On voyait bien quand il a quitté le terrain que c'était sérieux. Il reste donc 15 jours de préparation à Ingrao pour revenir en pleine forme afin de pallier l'absence de Salim
Back to top
Administrateur
Barbe Rouge

PostPosted: 14/11/2007 10:04:38 Post subject: Salim Toama Reply with quote

il reste aussi Dufer qui peut dépaner à gauche
Back to top
Holly

PostPosted: 14/11/2007 23:15:20 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Juste mais sur ce que Ingrao a montré samedi passé, me demande s'il ne serait pas plus performant que Dufer en remplacement de Toama sur le flanc gauche
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 15/11/2007 18:03:28 Post subject: Salim Toama Reply with quote

A mon avis Ingrao est encore loin de pouvoir tenir un match, il avait l'air cuit en fin de match malgré son peu de temps de jeu,lorsque il sera en condition se sera un tres bon plus pour l'équipe.Pour Toama je ne sais pas s'il sera rétabli pour allez à Bruxelles, mais si c'est pas le cas moi je mettrais Dufer.
Back to top
Thib

PostPosted: 15/11/2007 21:50:32 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Le Standard devrait effectuer son stage hivernal au Koweït où joue actuellement Sergio Conceiçao mais ce stage se déroulera provisoirement sans Toama qui ne pourra pas rentrer dans le pays.

Les Rouches se rendront au Moyen-Orient du 2 au 10 janvier pour leur stage d’entre saison. Le staff technique aimerait disposer de tous ses éléments mais l’international israélien Salim Toama ne pourra pas mettre le moindre pied sur le sol koweitien.

Ce refus est du aux relations diplomatiques très tendues qui existent entre Koweït et Israël. Cependant, le Standard essaye de trouver un accord avec les dirigeants du pays pour que Toama puisse quand même se joindre au groupe.
Back to top
Holly

PostPosted: 16/11/2007 20:38:32 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Dingue quand même de mêler sport et politique Mais il semblerait que Pierre François est en bonne voie de trouver une solution pour que Salim puisse participer au stage
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 16/11/2007 20:48:45 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Quelle pays de merde quand même le Koweit . Soutient total à Salim . Que l'on aille autre-part.
Back to top
Holly

PostPosted: 16/11/2007 21:01:40 Post subject: Salim Toama Reply with quote

D'autant plus qu'il s'agit quand même d'un titulaire et que c'est au stage d'hiver qu'on peaufine la condition pour le deuxième tour.Serait quand même aberrant de ne pas y aller avec toutes les forces du onze de base
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 14/04/2008 22:12:45 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Quote:
L'Israélien Salim Toama serait convoité par La Gantoise et Lokeren. Le joueur n'est plus aligné par Michel Preud'homme depuis un mois.

Bizarre quand même cette descente aux oubliettes de Salim
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 14/04/2008 22:34:04 Post subject: Salim Toama Reply with quote

Toute façon si on arrive au titre il aura largement contribué grace a son premier tour, le problême pour lui c'est qu'il y a de la concurrence sur le flanc gauche (Dante-Mulemo-Ingrao et même Witsel).
Back to top
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices