Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Igor De Camargo
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Dédé

PostPosted: 24/08/2007 10:42:28 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Avec une telle mentalité et un tel état d'esprit (cfr DH de ce vendredi 24/08), notre vice-capitaine montre l'exemple et comme il le dit si bien, c'est en visant tous dans la même direction que le groupe peut aller loin.
Back to top
Holly

PostPosted: 24/08/2007 19:18:17 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Rien vu de l'article, vais essayer de le trouver sur le net
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 24/08/2007 20:41:19 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Quote:
En bon vice-capitaine, Igor De Camargo prône la bonne parole et se veut rassembleur

Dimanche, lors de son entrée en lieu et place de Dieu Mbokani, Michel Preud'homme a apprécié l'accolade adressée par De Camargo à son... rival .

"Mon statut de réserviste contre le Cercle ne me propulsait pas du mauvais côté. J'y serai si j'évoluais... dans l'équipe adverse !"

Le Brésilien donne le ton : pas question de s'insurger contre la décision du coach après avoir pris place à ses côtés. "Si le ballon ne voulait pas rentrer en ma faveur, tant pis pour moi. Si le ballon rentre pour Mbokani, tant mieux pour lui et pour l'équipe. J'espère que Dieu va conserver sa concentration et sa réussite longtemps. Mais s'il baisse de régime, je serai prêt à apporter ma contribution à l'équipe. J'insiste sur cet état d'esprit collectif car on veut avant tout aller cueillir une récompense à la fin de la saison. Tout le monde semble conscient d'une mise à l'écart ou d'une titularisation possible à... chaque match. Personne, aujourd'hui, ne pense à jouer à la vedette. Tout le monde devine jusqu'où l'on peut aller... si nous travaillons tous dans la même direction."

Si tout roule pour l'instant, l'avant ne nie pas l'envie de se confectionner une petite réserve si des temps moins glorieux s'annonçaient. "Chaque match, nous subissons un but évitable. Je pense que c'est là que l'on peut s'améliorer. Pour l'instant, cela ne porte pas à conséquence vu la cadence soutenue de notre production offensive. Mais il y aura peut-être un moment, non souhaité, où la réussite en zone de conclusion sera moins nette. On devra à ce moment être capable de conserver le zéro derrière. Nous devons aussi profiter de la période faste que nous traversons actuellement afin de nous aménager un petit crédit en cas de jours moins heureux."

Réussir leur entreprise...

Cette bonne entrée en matière a, pour le moins, balayé toutes les éventuelles interrogations : ce grou- pe a de l'avenir !

"Nous sommes capables de poursuivre notre chemin actuel. Pour cela, concentration et organisation devront continuer à être du même acabit. Surtout, demeurons toujours les pieds bien sur terre, comme cela est le cas, afin d'aller le plus loin possible dans notre entreprise. On a aussi à coeur de s'amuser sur le terrain. Cette attitude doit perdurer car elle permet à notre football de sortir naturellement."

Comme dimanche soir où, lors du développement de trois ou quatre mouvements, on s'est senti emporté par un parfum... brésilien. Pour le plus grand plaisir des joueurs et des spectateurs.

Bravo pour sa mentalité
Back to top
Administrateur
stephuy

PostPosted: 31/08/2007 10:37:45 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

de Camargo à Mantova ?

Mantova, club de Série B italienne, serait proche d'obtenir la signature d'Igor de Camargo. En effet, selon la Gazette des Sports, l'attaquant brésilien des Rouches pourrait signer en Italie avant ce soir. Les deux clubs seraient d'ailleurs proche d'un accord.
Visit poster’s website
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 31/08/2007 11:19:49 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Je préfèrerais quand même qu'il reste parce-que si Dieu ou Jova se blesse on risque d'être en manque d'attaquant. A moins que Lucien ne trouve inxtrémiste un bon remplacant.
Back to top
Holly

PostPosted: 31/08/2007 19:05:34 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Bein moi, je suis plutôt pour son départ.J'estime en effet qu'il n'a jamais justifié la valeur de son transfert et de plus, sportivement parlant, ce n'est pas le pied non plus
J'espère juste que s'il part, le club retrouvera son compte et que cet argent sera réinvesti dans un bon remplaçant où alors, on continue à jouer la carte jeune ( en faisant monter Kabamba dans le noyau pro ) et on profite de cet argent pour réévaluer le contrat de certains qui le méritent vraiment
Back to top
Administrateur
Bert

PostPosted: 31/08/2007 20:47:53 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Pour une fois Mich, je suis pas tout à fait d'accord avec toi..
Je suis contre son départ. On en aura bien besoin d'ici peu de temps.
Vous ne pensez quand même pas que Jova et Mbokami carbureront à la "super"
( comme ils le font pour l'instant ) toute la saison.
Back to top
Holly

PostPosted: 31/08/2007 21:08:23 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Non, non et bien au contraire.Et même s'ils tiennent la route, faudra bien les ménager de temps à autre mais je ne pense pas que De Camargo soit utile en temps que remplaçant.C'est le genre de gars qui doit jouer et actuellement, il ne mérite pas sa place dans le 11 de base.Comment acceptera-t-il de s'assoir sur le banc, ne risque-t-il pas de pourrir l'ambiance, lui qui, d'après les bruits, jouait facilement à la star ?? De plus, il ne doit pas avoir le plus petit des salaires du groupe.
Sincèrement, pour moi, son départ ne sera pas une grande perte
Back to top
Administrateur
Barbe Rouge

PostPosted: 31/08/2007 23:01:46 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

il y a six semaines, j'esperais franchement son départ

il ne m'a jamais convaincu, un des attaquants suréstimé de notre championnat

mais il est bien trop tard pour le vendre, surtout que nous n'avons aucune solution de rechange hormis Ali qui reste ce qu'il est.
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 20/09/2007 23:14:18 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

C'était pas son jour, il ratait tout ses controles
Back to top
Holly

PostPosted: 21/09/2007 06:22:17 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Ouais mais ça n'a jamais été son jour, hein
Back to top
Administrateur
Thib

PostPosted: 21/09/2007 19:44:20 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Fred de La Minerie wrote:
C'était pas son jour, il ratait tout ses controles

Y a pas que ses controles qu'il ratait...
Back to top
Barbe Rouge

PostPosted: 21/09/2007 19:49:15 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

il a réussit un seul truc correct hier?
Back to top
Holly

PostPosted: 21/09/2007 21:42:17 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Je persiste à dire que ce gars est surfait et qu'il n'a pas le niveau pour jouer au Standard.
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 07/10/2007 22:05:39 Post subject: Igor De Camargo Reply with quote

Du tout bon De Camargo, son meilleur match depuis longtemps, auteur d'un but, tres travailleur et en plus il a réussi de tres jolies choses technique
Back to top
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices