Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Oguchi Onyewu
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Holly

PostPosted: 02/12/2006 16:08:12 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

En août le Standard avait refusé une offre du Real Madrid pour Oguchi Onyewu. Le Real Madrid offrait 6 millions d’euros pour l’international américain mais l’actuel coach, du Standard, Michel Preud’Homme avait refusé cette offre car il voulait tenir Onyewu a Sclessin. Aujourd’hui la donne semble avoir changée. « Un transfert est maintenant discutable » a déclaré Preud’Homme.
En effet, le Real Madrid vient de reformuler son offre pour Onyewu. « C’est une offre fabuleuse » a déclaré l’entraîneur du Standard. « Nous n’avons pas laissé partir notre joueur à ce moment là car nous n’avions pas le temps de trouver un remplaçant. »
C’est pour cela que le transfert avec le Real Madrid n’a pas pu se faire. « Nous avons convenu avec Onyewu qu’à partir du mercato d’hiver son transfert serait discutable. Non pour l’instant il n’y a pas encore de transfert mais il y a des négociations. »

Perso, je pensais qu'il partirait vers l'Angleterre Mais si le Réal est vraiment interessé, faut pas hésiter trop longtemps
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 02/12/2006 18:53:24 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Ce serait malheureux qu'il aille au Real Je le verrais bien à Manchester City
Back to top
Kermit

PostPosted: 04/12/2006 21:21:33 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Le Real de Madrid n'a toujours pas oublié Oguchi Onyewu. Le puissant club espagnol va à nouveau essayer d'attirer le grand défenseur Américain du Standard pendant la trêve hivernale, au mois de janvier. Onyewu figurerait bien en haut de la liste des transferts du coach Fabio Capello. Fin août, le transfert du joueur n'avait pas pu s'effectuer car le Standard ne disposait pas d'un temps suffisant pour lui trouver un remplaçant.

Le Standard pourrait dès lors recevoir une grosse somme d'argent par la vente du défenseur Américain. Le Real de Madrid serait en effet prêt à verser environ 5, 75 millions d'euros au Standard pour acquérir Onyewu. Les Galactiques auraient encore récemment pris contact avec le club Liégeois car, cette fois, les Mosans ont assez de temps pour trouver une alternative.
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 04/12/2006 21:37:07 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

A mon avis ils ont déja trouvé l'alternative merçi pour tout Guschy, mais à se prix là ,faut le vendre
Back to top
Holly

PostPosted: 04/12/2006 21:51:02 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

C'est bien pour lui, il fera un pas en avant s'il va au Réal
Où qu'il aille ( à l'étranger ), je lui souhaite bon vent, c'est un "grand Monsieur"
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 04/12/2006 22:11:41 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Moi aussi je lui souhaite pleine réussite, un joueur avec une mentalité extraordinaire
Back to top
Holly

PostPosted: 04/12/2006 22:18:24 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Et avec une somme pareille, on peut trouver un bon remplaçant et offrir des contrats améliorés à plusieurs joueur-clé du noyau.Ce serait une belle opportunité pour prolonger Sarr ou Jovanovic, par exemple
Back to top
Administrateur
Bert

PostPosted: 15/12/2006 14:50:05 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Dites au revoir à Onyewu de ma part ce soir .. ..
Back to top
Holly

PostPosted: 27/12/2006 09:02:08 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Gushi honoré

Onyewu élu joueur de l'année aux USA : Il est le premier défenseur à recevoir cette distinction

Le défenseur international du Standard de Liège Oguchi Onyewu a été élu joueur américain de l'année par la Fédération américaine de football (US Soccer Federation), mardi.

D'origine nigériane, Onyewu, 24 ans, est le premier défenseur à recevoir cette distinction depuis Alexei Lalas en 1995. Il est arrivé en Europe en 2002, à Metz. Après un an en Lorraine, il est passé à La Louvière, qu'il quittait en 2004 pour le Standard. International depuis 2004, Onyewu a disputé le Mondial 2006 avec les Etats-Unis.

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas le garder encore un an Enfin, il y a 3 ans, il est arrivé au Standard sur la pointe des pieds et nous quittera par la grande porte
Back to top
Administrateur
Dédé

PostPosted: 03/01/2007 20:11:25 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Selon le site officiel, Gushi a rencontré une 1ère fois les dirigeants de Fulham mais aucun accord n'aurait abouti et le joueur aurait demandé à la direction pour rejoindre le noyau au Portugal afin de pouvoir s'entraîner dès demain avec le groupe...

Allez Gush, fais pas la bièsse, resigne chez nous pour 2 ou 3 saisons!!!
Back to top
Holly

PostPosted: 03/01/2007 20:20:50 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Perso, j'estime qu'il vaut mieux que Fulham et qu'il peut viser plus haut, non ??
Back to top
Administrateur
Ben

PostPosted: 03/01/2007 20:30:07 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Je trouve aussi.
Visit poster’s website
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 03/01/2007 20:33:22 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

Je pense que s'il arrive déja à s'imposer à Fulham c'est déja très très bien il y a un monde de différence entre la premiere ligue anglaise et notre championnat.
Back to top
Dédé

PostPosted: 03/01/2007 20:39:55 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

D'accord Fred mais avec nous, il jouera le titre que l'on remportera en mai (sans parler du doublé avec la Coupe ) et la Champions League l'année prochaine
Back to top
Holly

PostPosted: 03/01/2007 20:42:05 Post subject: Oguchi Onyewu Reply with quote

D'accord avec toi mais je pensais quand même qu'il partirait vers une équipe du sub-top style Everton, Aston Villa, Tottenham où Newcastle Fulham est une équipe qui mène bien sa barque en étant rarement mèlée à la lutte pour la descente mais d'un autre côté, ils ne parviennent quand même pas à franchir le pas qui leur permettrait de jouer pour une place UEFA.Mais d'un autre côté, faut quand même signaler qu'il y a déjà 2 internationaux américains qui jouent à Fulham : Brian McBride et Carlos Bocanegra.Gushi sera moins dépaysé
Back to top
Administrateur
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices