| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Bert
|
Posted: 31/05/2007 09:40:35 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Bordel , voilà Fellaini qui s'y met aussi !
Il veut absolument casser le contrat le liant avec le Standard..
Il appliquerait même la fameuse loi de 78 s'il le fallait.
et c'est reparti..... |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 31/05/2007 11:50:39 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Je l'ai entendu ce matin à Belrtl , il se plaint de son salaire (3.000 euros par mois sans les primes) pourtant personne ne la obligé à signer un contrat de 5 ans, fait vraiment chier . j'aimerais savoir quelle jeune de 18 ans qui sort de l'école et qui trouve un boulôt touche 3.000 euros par mois, pppfftt quand je pense avec quoi doive vivre des petits indépendants , des pensionnés ou des gens malade et lui à 18 ans parce-qu'il schote dans un ballon on devrait le couvrir d'or  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Edward Norton
|
Posted: 31/05/2007 11:55:56 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Si c'est vrai, quel trou de balle ce type.
Allez, déjà que sur le terrain il est d'une agressivité crasse mais si en plus il a une aussi mauvaise mentalité hors du terrain, ce ne sera pas une grosse perte.
Bétonner son contrat et le foutre immédiatement après sur la liste des transferts, voilà ce qu'il faut faire. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 31/05/2007 12:39:30 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Qu'est-ce que c'est que pour une mentalité de merde, ça
18 ans, une bonne saison dans le dos et ça commence à jouer les divas Qu'on se débarasse d'un mec pareil, c'est une pomme pourrie  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Kermit
|
Posted: 31/05/2007 12:57:58 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Football - Marouane Fellaini résilie son contrat au Standard (31/05/2007 12:42)
Marouane Fellaini a résilié jeudi son contrat qui le liait au Standard, et ce avec effet immédiat, a annoncé l'agent du jeune Diable Rouge, Roger Henrotay. Marouane Fellaini, 19 ans, arrivé au Standard l'an dernier, avait prolongé son contrat chez les "Rouches" en septembre dernier jusqu'en 2011. Un prolongement qui s'était fait, selon l'agent du joueur, "dans des conditions particulières et difficiles, peu de place étant laissé à la négociation, Monsieur Marouane Fellaini et la direction du club s'étaient promis de se revoir pour améliorer la rémunération modeste du joueur si ce dernier confirmait les prestations sportives réalisées au début de la saison 2006-2007. Si le joueur a répondu à l'attente escomptée, la direction du club m'a catégoriquement refusé d'entrevoir toute négociation." Marouane Fellaini est avec les Diables Rouges qui préparent la double confrontation face au Portugal (samedi) et en Finlande (mercredi) pour les qualifications de l'Euro-2008. le milieu de terrain fait partie aussi du noyau de Jean-François De Sart en vue de l'Euro Espoirs le mois prochain. (GFR)
 |
| |
| Back to top |
| |
 |
Edward Norton
|
Posted: 31/05/2007 13:16:47 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Il ira loin, c'est sûr...
Enfin, à malin, malin et demi. Lucien s'est fait pigeonner en beauté sur ce coup-là à vouloir faire des économies partout. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Edward Norton
|
Posted: 31/05/2007 18:50:52 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
| Et 6h après les événements, toujours pas de réaction sur le site officiel de la part de la direction. Assez lamentable. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 31/05/2007 20:07:27 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
| Je viens d'entendre au jt que la direction laisse passer les 2 matchs des diables avant de réagir . |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 31/05/2007 20:36:03 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Je serai quand même curieux d'entendre la version de la Direction sur ce coup-là parce que tant que maintenant, tout les communiqués sont établis d'après les dires d'Henrotay et comme il ne porte plus vraiment le Standard dans son coeur
Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment dommage d'en arriver à un "divorce"  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Edward Norton
|
Posted: 31/05/2007 20:40:29 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
| Fred de La Minerie wrote: | | Je viens d'entendre au jt que la direction laisse passer les 2 matchs des diables avant de réagir . |
Ah d'accord.
Enfin, ils auraient quand même pu annoncer leur volonté de ne pas réagir sur le site officiel. "Voulant laisser Marouane se concentrer sur les deux matchs importants pour les Diables etc. etc.", ça aurait été du manche-à-ballisme porteur niveau marketing et plus intéressant en tout cas que de ne pas réagir du tout.
Enfin, pour ce que j'en dis. ^^ |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 31/05/2007 20:43:23 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Le problème, c'est que DD est parti en mission "scouting" et que P.François est en vacances Donc, pour la réaction officielle du club, on patientera  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Edward Norton
|
Posted: 31/05/2007 21:10:45 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
| Que DD soit parti en mission scouting n'est pas un problème. Le problème, c'est qu'il risque d'en revenir un jour ! |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 01/06/2007 19:01:20 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Salaire fixe plus primes : 134.250 € en championnat
Le contrat professionnel signé mi-septembre par Marouane Fellaini n'est certes pas un gros contrat pour un joueur de foot pro mais pour un débutant, âgé de 19 ans, ce n'est pas si modeste que cela. Jugez plutôt : 5.000 euros brut de fixe; 2.250 euros brut de primes de victoire en déplacement; 1.750 euros brut de primes de victoire à domicile; 1.750 euros brut de primes de nul en déplacement (rien pour un nul à domicile ou une défaite). Le médian avait aussi une prime de titularisation : 1.500 euros brut. En championnat, il a été titularisé à 28 reprises... À cela, il faut ajouter la prime pour la qualification pour la finale de la Coupe. La troisième place en championnat n'a rien rapporté aux Standardmen . Pour un match débuté et gagné en déplacement, il a touché 8.750 euros brut. Dans son cas, cela s'est produit à neuf reprises (huit depuis son nouveau contrat). Pour un match débuté et gagné à domicile (sept fois), il a reçu 8.250 euros brut. Par match nul en déplacement qu'il a débuté (à trois reprises, deux depuis son nouveau contrat), il a touché 3.250 euros brut. Bref, depuis qu'il a signé son nouveau contrat jusqu'à juin 2011, Marouane Fellaini a touché 134.250 euros brut pour le championnat
Et il trouve ça un petit salaire Ca ne fait quand même que 600 000 FB par mois
Même si ce n'est pas comparable, en gros, je pense que je dois travailler 4,5 ans pour gagner ce qu'il a encaissé en 9 mois  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Dédé
|
Posted: 01/06/2007 19:07:38 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
| Holly wrote: | [i]Salaire fixe plus primes : 134.250 € en championnat
Et il trouve ça un petit salaire Ca ne fait quand même que 600 000 FB par mois
Même si ce n'est pas comparable, en gros, je pense que je dois travailler 4,5 ans pour gagner ce qu'il a encaissé en 9 mois  |
C'est parce que tu as oublié de compter tes heures au noir, sans quoi c'est +/- équivalent!!!  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 01/06/2007 19:12:15 Post subject: Marouane Fellaini |
|
|
Lui non plus, il ne parle pas des heures sups  |
| |
| Back to top |