Redworld Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Milan Jovanovic
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Holly

PostPosted: 11/05/2007 19:38:42 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Jova en mauve?

C'est l'attaquant serbe qui a lui-même allumé la mèche. Sans qu'on lui fournisse l'allumette. À peine le billet pour la finale en poche, il n'a pas hésité à balancer: "Je veux jouer la Ligue des champions la saison prochaine." Voilà qui a le mérite d'être clair car la Ligue des champions, ce ne sera forcément pas avec le Standard. Dans le genre "je m'en vais" nous avons rarement vu plus explicite. La Ligue des champions? Doit-on y voir un appel du pied vers... Anderlecht?

"Ce n'est pas à l'ordre du jour.", affirme Herman Van Holsbeeck. "Tous les bons joueurs du championnat belge peuvent nous intéresser. Il nous a fait souffrir durant nos confrontations. Si le Standard le met sur le marché, nous aviserons." Jovanovic à Anderlecht un an après Tchite, cela ferait jaser en
bord de Meuse. "Tchite allait filer à Jerusalem, Anderlecht a mis le prix pour l'avoir. Si un club étranger vient pour Jovanovic et qu'Anderlecht propose plus, je ne vois pas où est le problème. Nous avons d'excellentes relations avec la direction du Standard mais il n'y a eu aucun contact." Ce qui ne veut pas dire "charrette" évidemment.

Phantasme de journaliste ou réalité On dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais si c'est vraiment le cas, ça va être la révolution à Sclessin
Sur ce coup là, je trouve Jova très peu reconnaissant Il n'était nul part, le Standard lui a offert un contrat ( jusqu'en 2009 ) et une chance de se refaire une santé et en signe de reconnaissance, il vient lâcher qu'il veut partir Je trouve ça très petit de sa part
Back to top
Administrateur
Dédé

PostPosted: 11/05/2007 19:48:57 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Dans la DH d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus aussi flagrant: il dit qu'il sera fixé sur son sort avant la finale et laisse sous-entendre qu'il pourrait aussi rester au Standard! Maintenant s'il devait partir, que ce soit pour une belle somme (plus que Tchité) et que ce ne soit surtout pas chez les Mauffs (marre des Judas, moi! )

Croisons les doigts pour qu'il reste encore au moins une saison et qu'il confirme en inscrivant encore plus de buts...
Back to top
Fred de La Minerie

PostPosted: 11/05/2007 20:01:26 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Qu'il parte pour l'étrangé ça ne m'étonnerait pas, mais à Anderlecht là je n'y crois pas une seconde, trop cher pour eux.
Back to top
Ben

PostPosted: 11/05/2007 20:24:54 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Rêves de journaliste. Ils peuvent se le mettre où je le pense.
Visit poster’s website
Back to top
Bert

PostPosted: 11/05/2007 21:35:54 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Hé les gars , n'oubliez pas ce qu'il s'est passé avec Tchité !

Tout le monde le voyait déja à Jérusalem quand les m.....
Back to top
Holly

PostPosted: 11/05/2007 21:49:00 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Moi, ce qui me gène dans l'histoire c'est que lui-même parle de partir Que les Mauffs soient interessé, c'est compréhensible mais c'est surtout l'attitude de Jova qui me reste en travers de la gorge, reconnaissance = un gros 0
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 13/05/2007 19:15:32 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Et bien, moi qui pensait encore que Jova resterait au Standard, je me suis bien planté Celui qui a vu son interview au Week-end sportif, il aura compris comme moi qu'on peut faire une croix sur lui
Soit dit en passant, il n'est pas étouffé par la modestie
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 13/05/2007 19:46:16 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Je viens de le voir en effet question modestie en fin petite consolation de son prochain départ, il veux joué dans un club qui joue les premiers roles en champion league, donc aucun danger qu'il aille à Anderlecht
Back to top
Bert

PostPosted: 14/05/2007 13:34:44 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Suis tout à fait du même avis que vous suite à son interview..

Mais s'il pense faire "joujou" avec ses adversaires en ligue des Champions
comme il le fait en championnat de Belgique , il risque d'avoir de mauvaises
surprises...

Enfin, ce n'est que mon avis hein !!!
Back to top
Holly

PostPosted: 14/05/2007 21:51:52 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Et même s'il a fait une bonne saison, il est encore loin d'avoir le niveau d'une équipe du top de la CL
A ce niveau là, il faut être beaucoup plus concret et pas rater des occases comme il le fait encore Faut pas avoir besoin de 6-7 occasions pour en mettre une au fond sous peine de se brûler très vite
Back to top
Administrateur
Holly

PostPosted: 01/06/2007 19:27:51 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Quote:
Milan Jovanovic serait de plus en plus proche d'un transfert vers l'Allemagne. L'international serbe a inscrit 14 buts cette saison et délivré 7 assists.

Encore un qui a une notion bien spécial de la gratitude. Put***, quelle mentalité de merde
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 01/06/2007 19:40:16 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

La gratitude tu peux oublier, il n'y a plus que le fric qui compte je me demande qui sera le suivant à partir
Back to top
Edward Norton

PostPosted: 02/06/2007 12:19:29 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Boh ça, c'est pas très grave tant qu'on en tire un bon paquet de blé. Lucien saura bien trouver un remplaçant du même pour une bouchée de pain...
Suis d'ailleurs pas convaincu que Mbokani soit beaucoup moins bon que Jovanovic !
Back to top
Holly

PostPosted: 02/06/2007 20:08:43 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Jova vient de marquer le 2ème but de la Serbie en Finlande, pas mal pour une 1ère sélection
Mais d'un autre côté, ça risque bien d'encore renforcer son envie de départ
Back to top
Administrateur
Fred de La Minerie

PostPosted: 02/06/2007 20:13:15 Post subject: Milan Jovanovic Reply with quote

Faut avouer il est tres fort, pour moi c'était un des rares joueurs qui avaient fait un bon match en finale.
Back to top
Post new topic Reply to topic Redworld Forum Index -> Standard de Liège -> Standard -> Le noyau et le staff technique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices