| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Holly
|
Posted: 06/03/2007 20:25:05 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Les Standardmen en fin de contrat : Pierre François fait le point
Si rien ne bouge, Milan Rapaic, Ricardo Sa Pinto, Eric Deflandre, Mustapha Oussalah et Ali Lukunku seront libres et gratuits en juin prochain. Le point sur ces différents dossiers avec Pierre François.
Eric Deflandre : "Je m'attends à ce qu'il finisse la saison au Standard et qu'il nous quitte en juin. Cette situation peut évoluer, en cas d'intervention des responsables sportifs (NdlR : Michel Preud'homme), mais a priori cela ne devrait pas être le cas."
Pour Oussalah, je trouve intelligent de tenter de le faire resigner, d'autres jeunes avant lui ont su saisir leur chance et Mouss peut y arriver aussi s'il retrouve sa condition d'avant sa grave blessure.Pour les autres, je laisserai partir Rapaic mais j'essaierai de conserver les 3 autres pour encore une saison au moins  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 12/04/2007 12:42:02 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
| Fred de La Minerie wrote: | | j'èspere me tromper ,mais à mon avis Deflandre-Rapaic et Sa Pinto ne resteront pas vu leur age et certainement la lourdeur de leur contrat. |
Presque tout bon, Fred
| Quote: | | Par contre, Deflandre pourrait faire l’objet d’une proposition. |
Là, je dis Il a prouvé qu'il a encore de beaux restes et il fait preuve d'une mentalité exemplaire Il mérite vraiment un nouveau contrat ( style 2 ans )  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 21/04/2007 09:45:00 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Eric Deflandre : "Je peux choisir"
Le défenseur peut signer à Sclessin ou à l'étranger pour deux ans ou se lier à Westerlo pour trois saisons
Pour Eric Deflandre, Saint-Trond ravive des souvenirs mitigés. À l'aller, le défenseur avait profité de la suspension de Frédéric Dupré pour faire son grand retour dans l'équipe après une longue mise à l'écart. Mais les Liégeois s'étaient inclinés à Sclessin face aux Canaris (1-2) alors qu'ils avaient ouvert le score à un quart d'heure du terme.
Dans la foulée, les Liégeois avaient réalisé une belle série. À l'image de l'arrière droit de 33 ans qui a enchaîné les bonnes prestations. Au point de redevenir un titulaire quasi indiscutable et de se voir offrir une prolongation de contrat : "Cela ne m'a pas surpris. Quand mon manager est venu il y a quelques jours, la direction lui a dit qu'elle était très satisfaite de mes trois saisons ici. Cela fait plaisir de voir qu'elle compte encore sur moi."
"L'argent n'est pas la priorité :je ne veux plus déménager"
Ce qui ne semblait plus être le cas vu les événements du premier tour et l'absence de proposition.
"La direction s'intéressait plutôt à Karel (Geraerts). Vu mon âge, je savais que si une proposition devait arriver, elle ne tomberait pas en janvier. Cela dit, comme cela a traîné, d'autres clubs m'ont contacté. Je peux signer pour trois ans à Westerlo, qui n'est pas le seul club belge intéressé, ou pour deux ans à l'étranger. L'argent n'est pas la priorité - je gagnerais minimum deux fois plus à l'étranger qu'à Westerlo - mais je ne veux plus déménager. J'ai le choix, je peux décider de mon avenir."
Eric Deflandre a refusé la première proposition du Standard qui ne portait que sur un an. Mais la direction liégeoise a fait une nouvelle offre, pour deux saisons : "Cela me convient mais on doit se revoir la semaine prochaine pour le volet financier. Je veux rapidement être fixé sur mon avenir, que ce soit ici ou ailleurs."
Allez Lulu, encore un petit effort , il ne demande qu'à resigner  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Ben
|
Posted: 21/04/2007 10:53:48 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Pourvu qu'il reste, je crois que c'est ce qu'il veut. Comme tu dis, Mich', un petit effort du Standard et c'est in ze pocket.
Et vous imaginez un joueur comme Deflandre à Westerlo ?  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 21/04/2007 13:23:33 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Moi je n'imagine que Deflandre au Standard
On dirait que c'est vraiment en bonne voie. |
| |
| Back to top |
| |
 |
Dédé
|
Posted: 21/04/2007 15:03:30 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Il doit rester: non seulement, il est wallon (marié à une flamande et domicilié en Flandres certes) mais il a surtout une mentalité et un comportement exemplaires. Il a prouvé qu'il avait toujours sa^place dans le onze du Standard, alors Lulu, y a plus qu'à!  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 25/04/2007 19:02:21 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Dans le journal de mardi il semblait qu'Eric était presque sur d'aller à Westerlo j'espere que non  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 25/04/2007 19:07:19 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Espérons que c'est juste des bruits, histoire de mettre un peu la pression sur le direction du Standard  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 16/05/2007 20:41:13 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
C'était aujourdhui apres-midi que son manager devait renconté la direction pour un nouveau contrat, rien vu sur le site officiel, donc pas de nouveau contrat pour Eric  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 18/05/2007 19:48:50 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Il semblerait qu'il y ait un renversement de situation, Fred
Malgré le fait qu'Eric Deflandre souhaite obtenir un contrat de deux saisons et que le club reste sur ses positions et ne propose qu'une seule saison, les deux parties sont très proches d'un accord portant sur une saison.
Le défenseur a d'autres contacts, mais le fait de devoir déménager constitue un obstacle à son départ.
La finalisation de l'accord ne devrait pas se faire avant la finale de la Coupe de Belgique.
Il a l'âme rouche noss Eric.Il resignerait pour un an alors que Westerlo lui propose un contrat de 3 ans  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 18/05/2007 19:50:20 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Bonne nouvelle  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Dédé
|
Posted: 13/06/2007 20:25:06 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
| Fred de La Minerie wrote: | Bonne nouvelle  |
La bonne nouvelle est devenue mauvaise puisque c'est maintenant sûr que le Standard ne prolongera pas le contrat d'Eric
TO Mich: peux-tu me trouver si Eric Deflandre a un site Internet ou une adresse mél; j'aimerais lui envoyer un mot!  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 13/06/2007 20:35:02 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
Je suis un peu déçu aussi qu'il parte mais je pense vraiment qu'il est sur la pente descendante.Il ne représente plus vraiment une solution d'avenir et on a Dupré pour le remplacer.Dommage car sur le plan humain, il représentait un modèle pour tous les jeunes.
| Dédé wrote: | To Mich: peux-tu me trouver si Eric Deflandre a un site Internet ou une adresse mél; j'aimerais lui envoyer un mot!  |
Je l'ignore mais je vais me renseigner  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Fred de La Minerie
|
Posted: 13/06/2007 20:38:42 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
| Dédé wrote: | | Fred de La Minerie wrote: | Bonne nouvelle  |
La bonne nouvelle est devenue mauvaise puisque c'est maintenant sûr que le Standard ne prolongera pas le contrat d'Eric
TO Mich: peux-tu me trouver si Eric Deflandre a un site Internet ou une adresse mél; j'aimerais lui envoyer un mot!  |
Oui il en a un, quand il jouait à Lyon je lui avait envoyer un message lui demandant de venir au Standard, le problême c'est que j'ai perdu son adresse  |
| |
| Back to top |
| |
 |
Holly
|
Posted: 13/06/2007 20:44:03 Post subject: Eric Deflandre |
|
|
| Dédé wrote: | To Mich: peux-tu me trouver si Eric Deflandre a un site Internet ou une adresse mél; j'aimerais lui envoyer un mot!  |
Il y a bien celui-ci mais il n'est pas vraiment à jour
http://users.skynet.be/fa206984/fr/index.html |
| |
| Back to top |
| |
 |
|